Home » Idées de sorties » Une lune de miel dans la grosse pomme !

Une lune de miel dans la grosse pomme !

Il y a quelques temps, notre agence de wedding planner organisait le mariage de deux jeunes amoureux à New-York ! Nous en gardons tous un souvenir impérissable et très particulier. Si vous souhaitez revivre ce beau moment, retrouvez les clichés de cette union dans notre galerie juste ici.

New-York en fait rêver plus d’un, et de nombreux français rêvent d’y voyager. L’organisation d’un mariage à l’étranger avec de nombreux invités peut engendrer un coût que chacun ne peut pas se permettre de prendre en charge. Alors pourquoi ne pas l’envisager de manière plus simple et intimiste : à deux pour votre lune de miel ?!

New-York vous offrira un voyage des plus dépaysant, plein de découvertes et dynamique pour votre toute nouvelle vie à deux !

A New-York profitez de la vue des buildings, des matchs de football américain ou des grands spectacles de Broadway en amoureux… Flânez à travers les longues rues, et découvrez des musées incroyables ! Laissez-vous porter au gré des taxis jaunes et des donuts si typiques de cette ville.

Découvrez tout simplement les paysages magnifiques de la grosse pomme !

Un conseil pour que vous profitiez au maximum de cette expérience : pensez à prévoir des chaussures de marche assez confortable : en effet, à New-York on avale les kilomètres quotidiens très vite, alors pour pouvoir en profiter tout au long du voyage soyez prévoyant. Enfin, il vous faudra organiser un voyage assez conséquent, l’envol jusqu’à votre destination de rêve étant assez long, il ne faudrait pas pour autant que cela écourte trop votre joli séjour de jeunes mariés sur place.

Une fois là-bas : prévoyez ou improvisez, quoi qu’il arrive  « the big apple » vous réserve des surprises incroyables à coup sûr…

Crédit photo : Central Park Photography

Crédit photos : Central Park Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>