Home » Coté réception » Se marier dans un palace : un évènement qui ne connaît pas la crise !

Se marier dans un palace : un évènement qui ne connaît pas la crise !

 

 

Ces derniers temps, nombreux sont les secteurs d’activités liés au mariage, à être touchés par la crise économique. Toutefois, il y a une exception qui déroge à la règle : les palaces parisiens. Ces hôtels, représentation suprême du luxe et du raffinement français, ont de quoi faire pâlir les lieux de réceptions les plus connus de Paris.

Tout en offrant à leur clientèle des espaces de banquets ou d’intimité d’une élégance sans pareille, ils arborent des services d’une qualité irréprochable. Gastronomie, esthétisme et art décoratif sont souvent au cœur de leurs préoccupations. Organiser son mariage dans un palace apporte la sécurité d’une réception irréprochable, d’une beauté artistique et d’un charme raffiné. Com’une Orchidée prend en charge avec l’établissement, le bon déroulement de ce jour fabuleux.

Afin de vous donner un aperçu de ces chefs d’œuvre, voici les coups de cœur de Com’une Orchidée :

Le Bristol : il est l’unique palace européen patrimonial à Paris. Au cœur de la rue Faubourg Saint-Honoré, entre quartiers de la mode et des arts, il présente un style XVIIIe. Avec un jardin à la française, il expose raffinement et élégance.

Le Meurice : Il arbore des décorations des plus authentiques. Idéalement situé face aux Jardins des Tuileries, la gastronomie de son chef présente une cuisine savoureuse. Ses salons seront la parfaite base qui feront du plus beau jour de votre vie un moment inoubliable.

Le Shangri La : à l’origine d’une demeure royale, ce palace offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Décoré avec soin par des artisans renommés, le cœur gastronomique du lieu propose des créations culinaires récompensées de 2 étoiles.

L’intercontinental : exhibant une décoration très classique et flamboyante, il vous accueille dans l’un des plus beaux salons de la capitale : le salon Opéra. Très porté sur l’international, il ravira les clientèles étrangères.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *