Home » Coté réception » Quel cocktail pour mon mariage?

Quel cocktail pour mon mariage?

Afin de satisfaire le plus grand nombre de vos invités, Com’une Orchidée vous propose aujourd’hui différents types de cocktails, du plus traditionnel au plus original !

Si vous préférez rester dans l’esprit traditionnel, votre choix se tournera vers des coupes de champagne. Très classique, mais également très apprécié !

 

En revanche, vous pouvez surprendre vos convives en leur faisant découvrir des cocktails différents !

-Très tendance, le Spritz : un must en Italie, un apéritif très apprécié particulièrement à Venise. Quelques tranches d’orange et de citron, une boisson alcoolisée pétillante qu’apprécieront vos invités.

– L’incontournable Mojito à la menthe, très agréable pour un mariage d’été ensoleillé : rhum blanc, jus de citron vert, feuilles de menthe de la limonade, du sucre roux et des glaçons ; ou la version à la fraise : même recette en y ajoutant des fraises coupées en dés.

– Le rhum fruité : rhum blanc ou ambré selon vos préférences & fruits de saison. Ce cocktail est personnalisable car vous y ajouter les fruits que vous aimez ! Cependant il faudra s’y prendre à l’avance car pour que cela puisse macérer il faut laisser reposer le cocktail 3 mois !!

– Pour ceux qui n’aiment pas le rhum, la Margarita servie très fraîche est également agréable pour les cocktails de mariage en été : téquila blanche, triple sec et un zeste de jus de citron vert !

– Un peu plus original, le cocktail « tarte aux pommes » est parfait pour les mariages d’automne et d’hiver : de la vodka, du sirop de caramel, du jus de pommes et du sirop de cannelle.

– Si vous souhaitez associer votre cocktail au thème de votre mariage, c’est faisable ! Optez pour de  la fraise si votre mariage est sur un thème rouge par exemple, ou ajoutez du curaçao si vous avez choisi la couleur bleue ! Le rendu sera superbe !

Le tout accompagné d’amuse-bouche, vous êtes assurés que votre cocktail plaise au plus grand nombre !

 

Quel cockail pour mon mariage ?

© Cybèle Desarnauts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>