Home » Les astuces de L'Orchidée » Enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon

Enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon

Les bons à savoir et bons à éviter pour un moment réussi!!!

Tout d’abord, désigner un chef d’orchestre des opérations qui centralisera l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon, souvent c’est également les témoins des mariés, mais ça peut être aussi un frère, une sœur…

A lui/elle de composer la guest-list : témoins, garçons/demoiselles d’honneur, frères/sœurs, cousins/cousines, ami(es)… Attention de veiller à ce que ce soient des personnes proches de la/du marié et si possible motivées pour participer à l’événement!

Puis, il s’agit de déterminer le budget disponible car les mariés ne payent rien et il est préférable de déterminer avant le budget que chacun des participants peut y consacrer. C’est aussi le budget qui déterminera les options/loisirs que vous pouvez mettre en place. Attention également à tenir compte de la personnalité et des préférences des mariés. En effet, le but est qu’ils passent un bon moment. Il est également important de ne pas prévoir trop d’activités qui peuvent transformer la journée/le weekend en véritable marathon!

Attention à ne pas l’organiser les jours précédents le mariage, les mariés ont alors un emploi du temps très chargé et n’auront pas forcément l’esprit aussi libre que les semaines précédentes!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *