Home » Coté réception » En avant les enfants !

En avant les enfants !

Il y a quelque temps nous vous donnions quelques astuces pour préparer au mieux le cortège d’enfants lors de votre mariage ( Par ici ).

Mais alors pourquoi choisir de mettre en place un cortège d’enfants ? Tout d’abord il s’agit d’une tradition, en effet le cortège d’enfants était quasiment systématique à une certaine époque. Mais au-delà de ça le cortège vous offrira une entrée mémorable : attendrissante et tout en fraîcheur, les invités seront conquis dès le début de la cérémonie.

De plus, il s’agit d’un bon moyen pour intéresser les jeunes enfants qui peuvent parfois trouver le temps long lors de ces réceptions, réunions de familles et célébrations. Ici, pas d’inquiétude : les enfants du cortège sont au cœur de la fête, ils joueront leur rôle avec enthousiasme et fierté. Ces moments partagés avec les plus jeunes donneront l’occasion de créer des clichés des plus ravissants où les enfants sont à l’honneur aux côtés des mariés : enfants, parents et mariés seront ravis.

Mariage - Le cortège d'enfants

C) Cybèle DESARNAUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>