Home » Mode et beauté » Delphine Manivet : La déesse de la robe de mariée

Delphine Manivet : La déesse de la robe de mariée

 

La célèbre créatrice sort de Mod’Spé, a fait ses classes à la Maison Rochas, mais c’est lors de son propre mariage que se dessinera son avenir. En effet, ne trouvant pas LA robe de ses rêves, Delphine Manivet la fit elle-même. Mélange de glamour et de bohème, la pièce unique enchante par son charme et sa classe l’ensemble de ses invité(e)s.

Des amies la sollicitent pour leurs propres mariages, et en 2004, à l’âge de 28 ans, Delphine Manivet lance sa première collection de robes de mariée. Tout de suite, elle séduit une clientèle de trentenaires en recherche d’harmonie entre tradition et modernité, originalité et simplicité… La presse n’est pas en reste et elle salue le style et le talent de la créatrice… Car c’est bien de talent qu’il s’agit, Delphine Manivet sait associer les styles et les matières, mélanger avec finesse les influences… pour le plus grand plaisir de chacune de ses clientes.

 

News actu : A partir de février 2012, Delphine Manivet proposera même une collection exclusive de 9 modèles de robes de mariées et de demoiselle d’honneur sur le site de La Redoute http://www.delphinemanivet.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *