Home » Com'une Orchidée » Joyeuse Saint-Valentin

Joyeuse Saint-Valentin

Toute l’agence Com’une Orchidée vous souhaite de passer une très belle Saint-Valentin. Bien que l’amour que nous portons à notre moitié est une fête de tous les jours, le quotidien nous rattrape vite et nous fait parfois oublier à quel point il est bon d’être aimé et d’aimer en retour ! Ainsi profitez de cette belle journée, pour casser la routine et célébrer votre amour. Voici nos idées pour faire passer une journée pleine de tendresse et d’amour !

 

bouquet mariée, mariage bouquet

© Benjamin Brette

Surprenez-le

Vous n’avez pas l’habitude de fêter ce jour spécial, vous pouvez même vous montrer anti Saint-Valentin car c’est une fête trop commerciale selon vous. Mais cette année vous avez envie de changement, et de vous recentrer sur votre couple car le quotidien a tendance à vous éloignez de l’essentiel ! Envie d’originalité : et si vous le surpreniez en organisant un événement spécial ce jour-là. Soyez attenti(f/ve) votre moitié a sûrement un rêve en tête qu’il/elle n’a jamais osé faire. Cela peut-être tout et n’importe quoi comme un saut en parachute, un dîner dans ce nouveau restaurant de la ville, une nuit perchée dans les arbres. Peu importe l’activité, l’idée est de créer l’effet de surprise en prévoyant tout en avance sans dire un mot. Ainsi, prenez les choses en main : vérifier ses disponibilités ce jour-là quitte à lui poser un RTT, réservez l’activité que vous souhaitez, et inventez un scénario qui tient la route. Par exemple, avec la complicité de ses collègues organisez un coup monté : un de ses collègues lui donne rdv à telle heure à tel endroit en prétextant la rencontre avec un nouveau client. Votre surprise peut se mettre en place sans éveiller le moindre soupçon. S’il n’est pas possible de prendre un repos, rien de grave, adaptez-vous : organiser votre surprise en fin de journée avec la complicité de vos amis qui fixe un rdv quelques part. Votre moitié sera touché(e) par le mal que vous vous êtes donné(e) pour lui faire vivre un moment mémorable.

 

mariage mer, mariage vue mer

© Jérôme Grognet

Faîte-lui plaisir

L’essentiel est avant tout de faire plaisir à votre moitié. Vous le connaissez bien puisque vous partagez sa vie depuis un certain temps. Vous savez quels sont ses goûts et ce qu’il aime faire. Profitez de l’occasion de la Saint-Valentin pour faire quelque chose qu’il/elle aime, mais qu’il n’a pas pu faire depuis longtemps. Ca peut-être un moment de détente à deux en instituts, un moment devant un bon film au cinéma, un cours de cuisine pour apprendre à faire un dessert exquis, ou tout simplement le traditionnel bon repas aux chandelles ! Essayez d’être authentique et de faire quelque chose qui lui fasse réellement plaisir, même s’il s’agit d’une chose très simple. L’essentiel est de se retrouver et passer un moment agréable à deux.

mariés heureux, shooting photo mariés, shooting photo été

© Mollygraphy

 

Spécial Futurs-mariés

Chers futurs mariés le jour de la Saint-Valentin, est une bonne occasion pour avancer dans vos préparatifs de mariage tout en vous amusant ! Vous pouvez par exemple organiser un dîner de dégustation avec votre traiteur et ainsi choisir votre menu de mariage. Nous vous conseillons de préparer une Play List de vos musiques préférées, que vous mettez en fond sonore lors de votre dîner, pour sélectionner votre musique d’ouverture de bal. Vous pouvez même engager un professeur de danse pour vous aider à chorégraphier votre première danse officielle.

 

Profitez de ce jour de l’amour, pour vous déclarer votre flemme et vous recentrer sur votre couple !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>