Home » Les mariages de l'Orchidée » Noce Franco-danoise

Noce Franco-danoise

Copyright : Set and See

 

Fin août, le mot d’ordre était à la fête, à l’amour et à la diversité des cultures. Le matin, la mariée a été prise en main pour être transformée en véritable princesse d’un jour, dans un grand salon de mise en beauté. Puis, elle a rejoint son futur époux et leurs invités autour d’un « Tea Time » de bienvenue, sur la grande place. Le couple s’est ensuite dit oui, lors de la cérémonie civile àla Mairiede Troyes. A leur sortie, les mariés ont étés félicités et accueillis par leurs amis et familles avec des pétales de roses. Com’une Orchidée leur a remis des plans de route pour arriver sans encombres au Château qui les accueillait pour la soirée. Des navettes ont également été mises en place pour transporter les invités danois, allemand et américains.

Le repas, élaboré par un Traiteur de France, reprenait le meilleur de la gastronomie française : Provençal de Cabillaud à l’huile vierge, Filet de Bœuf en croute, sauce cardinale et son gratin dauphinois. Il a été achevé par un wedding cake réalisé par de véritables pâtissières américaines, transporté spécialement de Paris.

Com’une Orchidée avait réalisé une décoration simple et élégante, à l’image des mariés. La couleur dominante était l’ivoire, pour se fondre au mieux avec la beauté de salle, vêtue de pierres et poutres apparentes. De magnifiques boules de roses trônaient sur les vases remplis de perles. Des pétales avaient été dispersés sur les nappes ivoire, accompagnées de trois bougies flottantes.

Pour remercier les convives, les mariés ont tenus à leur offrir des cadeaux « made in US » : presses papiers diamant pour les dames et bouchons à vin pour les messieurs, joliment présentés sur un buffet à l’entrée de la salle. Les mariés avaient fait appel à une agence de baby sitter pour s’occuper de la dizaine d’enfants. Ils ont proposés à ces tendres chérubins, une animation maquillage, puis défilé spectacle devant l’assistance et pour finir, de jolis dessins en souvenir. Enfin un livre d’or spécial avait été mis en place : la mariée fan de scrap-booking, avait acheté de nombreux accessoires et fournitures pour customiser leur livre d’or. Les invités avec des polaroïds à disposition, ils devaient se photographier et coller la photo avec leurs messages personnels.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *