Home » Mode et beauté » Mariage et Belle-mère!!

Mariage et Belle-mère!!

Comment préparer son mariage sans se prendre la tête avec votre belle-mère ?

Le mot belle-mère énonce bien des qualificatifs…  Trouver sa place en tant que belle fille n’est pas chose facile, surtout lors des préparatifs du mariage de son fils  adoré !

 

La belle-mère intrusive : Elle donne son avis sur tout, à pleins d’idées plus extraordinaires les unes que les autres, mais comment lui faire comprendre que c’est votre mariage et que vous avez tout de même votre mot à dire ?

N’hésitez pas à lui faire part de vos envies et expliquez lui votre point de vu tout en choisissant bien vos mots afin de ne pas la blesser ou la vexer. Son engouement et sa volonté d’avoir la mainmise sur votre mariage ne part pas forcément d’un mauvais sentiment. Il s’agit du mariage de son fils et comme toute maman, elle se doit de faire en sorte que tout soit parfait.

Une fois que les choses auront été énoncées clairement, il est certain que votre relation avec votre belle-mère sera plus que renforcée.

Organiser son mariage

Copyright: Céline Scaringi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>