Home » Non classé » La cérémonie de nuit

La cérémonie de nuit

Pourquoi ne pas opter pour une version nocturne du mariage ?

Sur la plage face à l’océan, en pleine campagne ou au pied des montagnes, quoi de plus romantique que le moment où le soleil se couche pour laisser apparaitre la lune et les étoiles ?

 

Mettez de la magie dans votre cérémonie en l’organisant à la tombée de la nuit :

Notez sur les faire-part que vous enverrez à vos invités, que la cérémonie se fera de nuit afin qu’ils pensent à se couvrir.

Si vous organisez votre mariage le soir sur la plage, un petit feu de camp (en souvenir de vos soirées d’été avec votre chéri(e) et vos amis) réchauffera vos convives et apportera une ambiance vraiment chaleureuse.

Pour la décoration, dans ce contexte, les fleurs, les housses de chaises ou autres tapis perdent un peu de leurs charmes. Misez tout sur la lumière ! Installez des petites bougies, des lampions, des guirlandes accrochées aux arbres, des photophores, créer une ambiance romantique avec une allée lumineuse.

Vous pouvez offrir à vos invités des plaids brodés à vos initiales, en souvenir de votre mariage et à utiliser au moment de la cérémonie. Ca apportera un côté cosy et intime à votre décoration.

En fin de cérémonie, ne prévoyez pas de confettis à lancer, ils passeront inaperçus ! Mais pourquoi pas des bougies d’artifices à donner à vos invités ? Elles scintilleront dans la pénombre et illumineront votre mariage.

Voyez grand ! Dites-vous OUI sous un feu d’artifices qui colore le ciel J

Ou alors tout simplement, préparez un lancer de lanternes pour conclure ce moment magique !

 

Seul stress : la météo ! Une nuit étoilée sera l’idéale, privilégiez la saison d’été si vous avez envie de vous unir au coucher du soleil.

Créez un moment unique et féérique pour votre mariage. Vous, ainsi que vos invités seront émerveillés par cette soirée !

Pourquoi ne pas opter pour une version nocturne du mariage ?

©Aurélien Hillion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>