Home » Coté réception » Gourmandises de desserts

Gourmandises de desserts

Si la pièce montée reste sans aucun doute le dessert par excellence du mariage, il existe d’autre alternative qui ont le vent en poupe.

Très en vogue aux Etats-Unis, le wedding cake est de plus en plus présent en France. Cette superposition de gros gâteaux constitués de génoise recouverte de crème au beurre ou de pâte à sucre permet de créer des gâteaux du plus simple au plus extravagant.

Wedding cake

Copyright: Laurent Rannou

Le « naked cake » ou gâteau nu en français est une version plus simple du wedding cake. En forme de pyramide pour garder l’esprit du célèbre gâteau américain, le naked cake n’a pas de glaçage et cela lui donne un petit côté rustique et moins sophistiqué plus propice pour les mariages champêtres.

D’autres formes de pièces montées font également leur apparition, comme les pièces montées de macarons, de cup-cakes ou encore de mini-éclairs. Vous pouvez aussi opter pour un buffet de desserts en proposant des mignardises individuelles pour le plus grand bonheur des gourmands et gourmandes !!

buffets de desserts

Copyright: Mollygraphy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>