Home » Psycho » Comment éviter le Wedding Blues ?

Comment éviter le Wedding Blues ?

C’est alors que la plupart des mariages prennent au minimum un an de préparation, un budget de plus en plus développé et une minutie incroyable afin de mettre en œuvre ce jour inoubliable, ce nouveau phénomène est de plus en plus remarqué. Le Wedding Blues serait en effet le syndrome de la dépression Post-Mariage, surtout constaté chez les jeunes mariées. Entraînées dans le tourbillon des préparatifs, c’est une année effervescente par lesquelles passent ces demoiselles, souhaitant le plus souvent réaliser le mariage idéal. Mais les cérémonies et les fêtes passées, ce fourmillement laisse place au calme qui se révèle être parfois néfaste pour ces dames. Dans le but que ce moment de tranquillité ne vienne pas corrompre votre infinie joie, Com’une Orchidée et ses organisatrices vous donne quelques petits conseils afin de n’en tirer que le meilleur :

–  Ne cédez pas au stress et à la pression qui vous accapare : prenez le temps de vous accorder quelques moments de calme et repos afin que votre organisation de mariage se fasse le plus sereinement possible.

– Gardez en tête les réelles motivations du mariage : souvent évocateur d’amour et d’union éternelle, les motifs de votre mariage resteront les mêmes de l’organisation du Jour J au voyage de noces.

– Le partage des tâches, un investissement pour votre homme : votre futur époux pourrait tout à fait se joindre à vous pour les préparatifs, ce serait un des meilleurs moyens pour vous soutenir l’un et l’autre afin de réaliser le mariage de vos rêves.

– Le mariage fini, laissez place à la détente et au repos. Ou alors, si vous avez le sentiment d’être inutile, attelez-vous à des nouveaux projets : un voyage familial ou amoureux, un retour au travail en pleine forme ou alors, la conception d’un Mini Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>